L1000535.jpg

Location

OU?

La location des créations se fait au 13 rue du fils à Bordeaux dans l’atelier de la créatrice Pauline Gazaille pour une durée de 4 jours. Le prix indiqué comprend une location de 4 jours et le pressing. Si vous avez besoin de plus de jours, un forfait sera appliqué.

 

QUAND?

Les essayages se font uniquement sur rendez-vous par mail à madameestcouturiere@gmail.com ou par téléphone au 06.30.42.36.17

 

QUOI?

Les créations proposées à la location sont des modèles d’expositions, des prototypes, des fins de collections. Les modèles sont généralement pour une taille 34, 36 ou 38 selon la morphologie de la future mariée. Toutes les créations en location ne sont pas sur le site, vous pourrez en découvrir davantage lors de votre venue à l'atelier. 

 

COMMENT?

Un état des lieux sera à remplir le jour de la réservation afin que la future mariée et la créatrice regarde ensemble l’état de la robe. La créatrice s’engage bien entendu à louer une création propre. Cependant sur certaine robe munit d’une traine, il se pourrait que quelques taches soient présentes sur l’envers du modèle.